dimanche 7 novembre 2010

Rendez-vous lundi

Pour la première AG depuis la fin de la grève reconductible à 9h en salle du Conseil Municipal.

4 commentaires:

Unknown a dit…

******************||******************
******************||******************
******************||******************
******************||******************
******************\/******************
******************\/******************

*** Bon y a personne ici ??? ***

Je m'posais la question pour le 23,
j'y vais ou pas ?
franchement j'ai pas envie, mais pas envie du tout, et TOI t'y vas ????????????????????????
et pourquoi y aller alors que .................

Melodeona a dit…

tiens , je me posais la même question....de l'utilité de cette manifestation ...contre la réforme des retraites...en plus si il n'y a pas grand monde , le sarko va se gausser ...
Autant se ressourcer un peu ...d'autant qu'avec son remaniement , il va profiter des 18 mois pour redorer son image et faire oublier toutes les ignominies du fameux ministère de l'identité nationale...il va s'ériger en défenseur du pauvre et de l'orphelin pour les médias... et beaucoup vont gober tout cela , via TF1...beurkkkk....d'ailleurs , il a commencé : il va s'occuper des vieux...et pour cela , on va devoir se prendre une assurance "vieux " au cas où on serait grabataire.. tu me diras , c'est bien parti pour ...à vouloir nous faire bosser jusqu'à pas d'âge...;-)

Anonyme a dit…

c pas encore demain qu'on changera le monde gueuler revolution greve general et plouf plus rien sa fait mal au c...bref voila mon coup de gueule

Melodeona a dit…

et pourquoi que nous ne changerions pas le monde dès aujourd'hui ?...hum hum hum....je sais je suis utopiste ... on peut aussi changer le monde en résistant au quotidien contre les vilénies qui se mettent en place , en essayant de rester solidaires entre nous et humains...Le système capitaliste a fait son temps...faudra bien que cela change si non, c'est l'espèce humaine qui va s'auto-détruire (et je ne suis pas amatrice de SF ;-))