mercredi 3 novembre 2010

Communiqué du Groupe des élus socialistes et apparenté au Conseil municipal de Villejuif

Au même titre que les élus du groupe communiste lors d'une précédente AG, le groupe des élus socialistes et apparenté a souhaité faire connaître sa position sur le mouvement contre la réforme des retraites.
Ci-dessous, leur communiqué :

Villejuif le 27 10 2010

«Présent dès sa création au sein du Collectif villejuifois contre la réforme des retraites, notre Groupe réaffirme son soutien à tous les villejuifois qui luttent contre la réforme injuste des retraites, décidée sans véritable concertation avec les organisations syndicales, voulue par le Président de la République et mise en oeuvre par son gouvernement.
Signataire du vœu voté au dernier Conseil municipal, de même que ceux votés précédemment, il appelle à amplifier les mobilisations lors des journées d'actions des 28 octobre et 6 novembre prochain.
Par ailleurs, attaché à l'indépendance de l'action syndicale, il s'interdit de participer aux assemblées générales des personnels municipaux afin de laisser déterminer en totale liberté les actions et initiatives qu'ils estiment devoir engager avec leurs organisations syndicales.
De la même manière, ses élus sont présents, lors des manifestations nationales, dans les délégations du Parti socialiste. Ils saluent les délégations syndicales, puis défilent derrière elles, au coté des autres délégations des partis politiques »

Gérard TERILTZIAN, Président du Groupe des élus socialistes et apparenté

Aucun commentaire: