samedi 30 octobre 2010

La déchetterie de la porte d'Ivry toujours bloquée. Besoin de soutien.

La principale déchetterie de France, où se rendent les bennes à ordures de Paris et du Val de Marne,  est toujours bloquée jusqu'à mardi matin au moins. Outre la question des retraites, les camarades de la CGT propreté se battent sur  les salaires et l'emploi et, sur ce terrain, se heurtent comme l'ensemble des personnels de la Ville à l'intransigeance du Maire de Paris . 
Venez les soutenir,  même une heure si vous le pouvez , c'est important pour le moral et il est souhaitable pour l'ensemble des salariés de la Ville et au delà qu'ils gagnent ! Suivre ce lien pour localisation c'est au métro Porte d'Ivry ou Bibliothèque.


Afficher Déchetterie Porte d'Ivry sur une carte plus grande

3 commentaires:

nathalie a dit…

SALUT aux irreductibles,
je souhaite aller a la decheterie ce dimanche 31 a l heure qui conviendra aux plus grand nombre je propose 14 H devant la mairie. En groupe nous sommes plus fort! venez nombreux..... la lutte continue!!!!!!

nathalie T

Anonyme a dit…

bien recu a 2 heure07 du mat j'etait prete a partir loll ptdr retourne me couché je passe le message

sylvie gabos a dit…

anonyme c moi sylvie gabos xd ptdr