vendredi 22 octobre 2010

Guillaume Sarkozy, frère du président, futur bénéficiaire de la réforme des retraites

Le site d'information Médiapart affirme jeudi 14 octobre que la réforme des retraites pourrait favoriser les intérêts du groupe Malakoff Médéric, dont le délégué général n'est autre que Guillaume Sarkozy, le frère du chef de l'Etat.

La suite de l'article du Nouvel obs ici

Encore une fois, le Président profite ou fait profiter ses proches des réformes qu'il engage !
C'est une honte !

3 commentaires:

Unknown a dit…

Pour aller plus loin dans la démonstration, je vous invite à lire le livre de deux sociologues et anciens directeurs de recherche au CNRS, Michel Pinçon et Monique Pinçon-Charlot, Le président des riches, Enquête sur l’oligarchie dans la France de Nicolas Sarkozy.
Ce livre montre toute la collusion entre le pouvoir politique et les pouvoirs économiques et financiers, depuis le soir du Fouquet’s où Nicolas était entouré des plus grosses fortunes de France : Vincent Bolloré (Havas, Direct soir, Matin plus, Direct 8…), Martin Bouygues, Bernard Arnault (LVMH), Serge Dassault (célèbre avionneur + Groupe Figaro), Jean-Claude Decaux (n°1 mondial du mobilier urbain), etc., que du lourd !
http://livre.fnac.com/a2892692/Michel-Pincon-Le-president-des-riches

Melodeona a dit…

je viens de lire qu'il y avait eu un appel de Solidaires et de la CNT à occuper symboliquement le siège de Malakoff Méderic auourd'hui...

http://www.solidaires.org/article33534.html

Melodeona a dit…

des infos de l'occupation
http://www.bakchich.info/La-CNT-squatte-chez-Guillaume,12251.html